La maison des chagrins
La maison des chagrins

- 2013 -

La maison des chagrins

Une histoire sombre et déchirante sur l’amour, la perte, la vengeance et la tragédie. La vie d’Eduardo n’a plus de sens depuis qu’il a perdu sa femme et sa fille dans un tragique accident de voiture. Depuis ce jour, il passe ses journées dans un état dépressif, incapable de fermer la profonde plaie qui le tourmente.

Il a abandonné la peinture et a cessé d’être un artiste respecté pour devenir un alcoolique au comportement auto destructeur. Mais sa vie prend un nouveau tournant quand il reçoit une demande inhabituelle. Gloria Tagger, une violoniste célèbre, lui demande de peindre le portrait d’Arthur Fernandez, un riche homme d’affaire responsable de la mort de son fils et d’une autre fille.

Eduardo et Gloria ont besoin de comprendre ce qui cache derrière le visage de cet homme. Ils ont besoin de savoir ce qu’il ressent, ce qu’il pense et s’il se repent de ses actes. À chaque coup de pinceau, au fur et à mesure que l’œuvre prend forme, la blessure d’Eduardo est plus douloureuse. Il s’est embarqué dans un voyage peut être sans retour…

Rien n’est laissé au hasard dans un thriller hétérodoxe dépourvu de héros et de méchants.